Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 15:02

Avec toi je voulais

Avec toi je voulais faire ma route

Tu m'a laissé tombé sans le moins moindre doute

Malgré tout je voudrai partager ta vie

Sans l’être dans lit

Si tu veux je te donne mon amitié

Dans l'incertitude mon cœur est immergé

L'amour que j'ai t'ai donné

D'autres se serai battu pourras avoir plus de la moitié

Je vais partir vers d'autres horizon

Si tu veux plus moi et je le regretterai

Si de moi tu voulais

Mais a cause de ton silence je me pose trop de question

Je ne veux pas poursuivre des chimère

Ou des sirènes qui chante dans la mer

Comme Ulysse de cire je me bouche les oreilles

Je navigue vers d'autres soleil

Tu resteras ma muse malgré ton absence

Mais si il me semble je ne pourrais jamais vivre a tes cotés

Tu habitais mes rêves et je sentais ta présence

Dois je vraiment de te remplacé

Malgré les sentiment que tu as ressenti a mon égard

Malgré l'amour que je ressentais dans ton regard

Je ne demander d'abandonner la personne qui vis à tes cotés

Mais sache que dans ma mémoire tu resteras gravé

Comme les écrits sur les papiers

Je ne voudrais jamais

Mais sache que du fond de mon être je t'ai aimé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens