Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2017 5 26 /05 /mai /2017 20:36

Voila des annés

Voila des année que je ne t'ais vu
J'e n'ai pas su te dire
Ce que je voulais t'offrir
Sans toi je me sens perdu
Je ne t'ais pas aimée dés je t'ai apperçus

Mais j'ai senti en moi un feu qui commençais à s'allumer
Puis ton amour pour moi  tu a dévoilé mais je l'ai refusé
Car une autre j'aimée mais le soir même ce que je resentais pour elle c'est évanoui
Mais en contre contraire ce que je ressentai pour toi c'est épanoui

Mon amour pour toi j'ai mis du temps à dévoilé
Car j'étais en proi au doute et à la timidité
Mais notre histoire n'a pas avançais pour autant
Pour les mêmes raison qu'auparavant

J'aimerais tirer un trait sur le passé
Et tout recommençais même en amitié
Tu m'a appris a découvri ce qu'était le véritable amour
Et tu seras dans mon couer jusqu'à la fin de mes jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens