Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 14:04

 

Feral Chaos

 

"'"
—Description

Feral Chaos est un personnage jouable et un superboss dans Dissidia 012 Final Fantasy. Feral Chaos est une forme alternative de l'antagoniste principal du jeu, Chaos. Comme son nom l'indique, Feral Chaos est une monstruosité qui a un comportement bestiale dans la bataille, qui ne s'exprime que par des rugissements et des grognements. Feral Chaos est un personnage original créé pour Dissidia 012. Bien qu'il soit une incarnation de Chaos de Dissidia Final Fantasy, lui-même basé sur le Chaos de Final Fantasy, Feral Chaos ne possède pas d'équivalent dans la série principale et son histoire ainsi que son design sont exclusif à ce nouvel opus.

Feral Chaos
Feral Chaos
[afficher] Informations
Portraits Dissicon ddff DChaos1 Dissicon ddff DChaos2
Nom japonais デスペラードカオス
Romaji Desuperādo Kaosu
Nom anglais Feral Chaos
Rôle
Race
Age Inconnu
Voix japonaise
Voix anglaise
Voix française

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens