Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 16:00

Elfe-de-la-nuit-Cosplay.jpgElfe de mes nuit pourquoi je ressent pour toi
Un amour infini mais cette amour me blesse
Et j'ai peur que tout un coup tu me délaisse
Pourquoi je ressent de l'amour pour toi
Je ne le sais plus car mon coeur est dans le néan
Je me détruis et me reconstruit
Et je découvre enfin qui je suis
Pourquoi je n'arrive pas à te dévoilé mes sentiment

Tu m'as l'air si fragile et à la fois si forte
Mais est  tu réelle ou est tu un rêve éveillé
Que faire pour que notre histoire nous emporte
Vers d'autre monde qui n'ont jamais éxisté

Je suis entre le jour et la nuit
Mais est ce mon destin d'être entre les deux
Que faire pour changer ma vie
Pour mieux être qu'Heureux

J'espère qu'un jour je serais enfin ce que tu ressent pour moi
Même entre amour et amitié je serais là pour t'aidé
Car en ça j'ai la foi se sont mes seuls lo
Je serais toujours pour toi ton preux chevaliers


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens