Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 15:39
Eiko Carol
Modifier Discussion0
1 361pages sur
ce wiki

Final Fantasy IX                                                                                 

 

 

PoromIVAY PSP
Cet article manque de tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.
"Solitude : J'ai un sourire triste ? Euh, oui..."
—Devise d'Eiko

Eiko Carol, connue au début comme la petite fille est un personnage jouable et une des protagonistes de Final Fantasy IX. Venant de Madahine Salee, elle porte une corne sur le front, et invoque des chimères.

Apparence et personnalitéModifier

Eiko a de grands yeux verts et un visage en forme de cœur. La petite corne d'invokeur qu'elle porte sur le front est en partie cachée par les cheveux bleus électrique retenus par un ruban avec un grand nœud jaune en haut. Elle porte un col roulé rose ainsi qu'un body allant jusqu’à ses pieds en dessous d'un large pantalon jaune resserré au niveau des chevilles. La plaque jaune qu'elle porte sur la poitrine est reliée à sa ceinture et aux ailes qu'elle a dans le dos. Elle porte aussi des chaussettes violet sombre et des bottines blanches.

Lorsqu'elle est en Transe, la corne d'Eiko s’allonge et devient bleue. Ses cheveux, eux, deviennent vert pâle comme ses manches. Ses ailes grandissent tandis qu'elle devient blanche ou violet pâle.

Eiko est courageuse mais aussi crâneuse. Cependant, elle est désespérément seule, ayant vécu à Madahine Salee avec pour seule compagnie les Mogs. Elle développe un béguin pour Djidane Tribal au long du voyage, et va jusqu'à lui écrire une lettre d'amour, mais elle ne s'en aperçoit qu'au bout d'un moment, lorsqu'elle voit qu'il aime une autre fille.

Eiko Carol character
Eiko Carol
[afficher] Informations
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens