Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 15:41
Freyja Crescent
Modifier Discussion0
1 359pages sur
ce wiki

Final Fantasy IX                                                                                 

 

 

PoromIVAY PSP
Cet article manque de tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.
"Désespoir : Rien n'est plus douloureux que l'oubli"
—Philosophie de Freyja.

Freyja Crescent est un personnage jouable et protagoniste du jeu Final Fantasy IX. Amie de Djidane, elle est une Chevalier Dragon de Bloumécia. Elle est originaire de cette ville mais l'a quittée plusieurs années avant le jeu à la recherche de son amour perdu, Sir Fratley. Djidane la rencontre à Lindblum juste avant le festival de la chasse.

Freya Crescent character
Freyja Crescent
[afficher] Informations
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens