Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 12:46
Ménades
Modifier Discussion0
1 359pages sur
ce wiki

Final Fantasy IV The After                                                                                 

 

 

PoromIVAY PSP
Cet article manque de presque tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.
"Nous sommes la forme de vie la plus évoluée !"
—Une Ménade, dans Les Années Suivantes

Les Ménades sont des antagonistes dans le jeu Final Fantasy IV: Les Années Suivantes. Durant toute la durée du jeu, on pense qu'il n'existe qu'une seule jeune femme nommée la "Fille énigmatique" (謎の少女, Nazo no Shojō), mais il s'agit en fait d'un groupe de plusieurs Ménades ayant exactement la même apparence, celle d'une jeune femme ressemblant étrangement à Rydia, et ayant le pouvoir d'invoquer des éons.

OrigineModifier

Les Ménades, dans la mythologie grecque, sont des femmes possédées qui personnifient les esprits orgiaques de la nature.

Mysteriousgirl
Ménade
[afficher] Informations
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens