Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 14:14

 

Final Fantasy III

Modifier

Discussion0

1 318pages sur
ce wiki

IIILogo                                                                                 

 

 

Final Fantasy III conte l'histoire de 4 héros de la lumière qui vont devoir rétablir l'équilibre entre le bien et le mal.

Cet article manque de tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.
Final Fantasy III
Final Fantasy III logo
ファイナルファンタジーIII
Fainaru Fantajī III
[afficher] Informations
Développeur(s) Square Co.
Éditeur(s) Square Co.
Date de sortie 27 avril 1990
Genre Jeu de rôle
Mode de Jeu Un joueur
Plateforme(s) Famicom (NES)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens