Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 08:11

 

Wakka

Modifier

Discussion0

1 366pages sur
ce wiki

XLogo  Final Fantasy X-2                                                                               

 

 

PoromIVAY PSP
Cet article manque de presque tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.


Wakka est un personnage jouable dans Final Fantasy X et un personnage non-jouable dans Final Fantasy X-2. Capitaine et entraineur de l'équipe de blitzball des Besaid Aurochs, il abandonne son équipe après le tournoi de Luca pour devenir le gardien de Yuna et la suivre dans son pèlerinage.

Détails supplémentaires Modifier

Caractéristiques initiales Modifier
Wakka Art
Wakka
[afficher] Informations
Portraits
Nom japonais ワッカ
Romaji Wakka
Nom anglais Wakka
Rôle Protagoniste
Race Humain
Age 24 (Final Fantasy X)
26 (Final Fantasy X-2)
Voix japonaise Kazuya Nakai
Voix anglaise John DiMaggio
Voix française
HP 618 MP 10
Force 14 Magie 10
Constitution 10 Esprit 5
Rapidité 7 Esquive 5
Chance 19 Précision 25
Compétences Cécité
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens