Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 08:05

 

Seymour Guado
Modifier Discussion3
1 366pages sur
ce wiki

XLogo  Final Fantasy X-2                                                                               

 

 

PoromIVAY PSP
Cet article manque de presque tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.


Seymour Guado est un antagoniste dans le jeu Final Fantasy X. Il est temporairement jouable durant un combat contre Ghi pendant l'opération Mi'ihen. Il est le fils de lord Jyscal, un Guado.

Il est nommé Maître de Yevon par Monseigneur Mika après l'arrivée à Luca de Tidus.

 

Autres apparitionsModifier

Seymour est un ennemi dans le jeu Theatrhythm Final Fantasy, que l'on peut affronter en mode combat (durant un BMS). Il apparaît sous sa forme spectrale.

 

Seymour Guado artwork
Seymour Guado
[afficher] Informations
Portraits
Nom japonais シーモア=グアド
Romaji Shīmoa-Guado
Nom anglais Seymour Guado
Rôle Antagoniste
Race Mi-humain, mi-Guado
Age 28
Voix japonaise Junichi Suwabe
Voix anglaise Alex Fernandez
Voix française
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens