Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 12:43

 

Shears

Modifier

Discussion0

1 366pages sur
ce wiki

 

PoromIVAY PSP
Cet article manque de tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.


Shears est un personnage du jeu Before Crisis -Final Fantasy VII-. Il est un membre d'AVALANCHE et le second d'Elfé.

BCVIISears
Shears
[afficher] Informations
Portraits
Nom japonais シアーズ
Romaji Shiāzu
Nom anglais Shears
Rôle
Race
Age
Voix japonaise
Voix anglaise
Voix française
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens