Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 08:35

 

Cidolfus Demen Bunansa

Modifier

Discussion0

1 366pages sur
ce wiki

XIILogo                                                                                 

 

PoromIVAY PSP
Cet article manque de presque tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.
Cet article est à propos du personnage. Est-ce que vous recherchez l'ennemi ?


Cidolfus Demen Bunansa est un personnage du jeu Final Fantasy XII. Aussi connu sous le nom de Dr. Cid (ドクター・シド, Dokutā Shido), il est le premier Cid à être un antagoniste. Il est également le père de Balthier.

Dr Cid
Cidolfus Demen Bunansa
[afficher] Informations
Portraits
Nom japonais シドルファス・デム・ブナンザ
Romaji Shidorufasu Demu Bunanza
Nom anglais Cidolfus Demen Bunansa
Rôle Antagoniste
Race
Age
Voix japonaise Chikao Otsuka
Voix anglaise John Lee
Voix française
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens