Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 14:32
Palom
Modifier Discussion0
1 359pages sur
ce wiki

Final Fantasy IVLogo  Final Fantasy IV The After                                                                               

 

 

PoromIVAY PSP
Cet article manque de presque tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.


Palom est un personnage jouable dans le jeu Final Fantasy IV. Il est un mage noire du village de Mysidia et s'entraîne avec sa sœur jumelle Porom.

Ff4 palom
Palom
[afficher] Informations
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens