Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 13:10
Sabin Rene Figaro
Modifier Discussion0
1 359pages sur
ce wiki

VILogo                                                                                 

 

 

PoromIVAY PSP
Cet article manque de presque tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.

 

"Le frère jumeau du roi Edgar. Il s'est enfui du château pour prendre le contrôle de sa propre destinée..."
—Description

Sabin Rene Figaro est un personnage jouable du jeu Final Fantasy VI. Son nom est Mash en version japonaise. Il est le frère jumeau d'Edgar Roni Figaro.

Sabin IV
Sabin Rene Figaro
[afficher] Informations
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens