Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 13:00
Cyan Garamonde

Modifier Discussion0

1 359pages sur
ce wiki

VILogo                                                                                 

 

 

PoromIVAY PSP
Cet article manque de presque tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.

 

"Un noble guerrier d'un pays lointain qui combat avec dévouement pour sa patrie et son roi... Même la mort ne saurait l'empêcher d'accomplir son devoir."
—Description du jeu GBA

Cyan Garamonde est un personnage jouable du jeu Final Fantasy VI. Son nom est Cayenne Garamonde dans la version japonaise.

FF6 Cyan Art
Cyan Garamonde
[afficher] Informations
[afficher]
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens