Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 10:43
Albatros (Keyblade)
Modifier Discussion0
2 359pages sur
ce wiki

KH2 icon  FM2 icon                               

 

L'une des Keyblades les plus faibles dans la série, l'Albatros apparaît dans Kingdom Hearts II. Yuna, Rikku et Paine donnèrent le porte-clé de cette Keyblade à Sora après la Bataille des 1 000 Sans-cœur à la Forteresse Oubliée. Pour pouvoir l'obtenir il faut retourner au niveau de la Poterne et aller parler au trio.

UtilisationModifier

Cette Keyblade est très utile pour gagner rapidement de l'expérience, car lorsque la barre des points de vie de Sora  clignote en rouge les gains de points d'expérience sont mul

Cet article est à propos de la Keyblade. Est-ce que vous recherchez le trio constitué de Yuna, Rikku et Paine ?
Kingdom Hearts II
Albatros
Gull Wing
(ガルウィング)

"Augmente considérablement les gains d'expérience
après une victoire sur un ennemi à un moment critique."

Force Magie
+3 +0
Compétence
Booster XP
Comment obtenir
Parler aux Albatros après la Bataille des 1 000 Sans-cœur
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens