Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 10:32
Doux Souvenir
Modifier Discussion0
2 359pages sur
ce wiki

KH2 icon  FM2 icon                               

 

Le Doux Souvenir est l'une des Keyblades optionnelles apparaissant dans Kingdom Hearts II, obtenue après avoir complété les différents chapitres à la Forêt des Rêves Bleus. Cette Keyblade n'augmente pas la défense, ni l'attaque, mais est très utile pour gagner des objets, comme des ingrédients.

ApparenceModifier

Le porte-clé représente une abeille, la tige représente un tronc d'arbre (peut-être celui de l'Arbre à Miel) et le panneton est une ruche entourée d'abeilles.

Voir aussiModifier

 

Kingdom Hearts II
Doux Souvenir
Sweet Memories
(スウィートメモリー Sweet Memory)

"N'améliore pas l'Attaque, mais augmente les chances de gagner des objets."

Force Magie
+0 +0
Compétence
Chance
Comment obtenir
Compléter la Forêt des Rêves Bleus
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens