Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 10:13
Gemme de Glace
Modifier Discussion0
2 346pages sur
ce wiki

FM1 icon  COM image  REC icon  KH-1.5-icon                           

 

La Keyblade Gemme de Glace (japonais = ダイヤモンドダスト, Daiyamondo Dasuto, anglais = Diamond Dust) apparaît dans Kingdom Hearts: Final Mix et Kingdom Hearts: Chain of Memories. Dans Final Mix, elle est obtenue après la défaite du Titan de Glace.

ApparenceModifier

Le porte-clef et le panneton symbolisent un flocon de neige.

RéférencesModifier

  1. Dans la version japonaise de Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories, cette Keyblade peut être acquise dans une Salle mog dans le Manoir Oblivion.
Kingdom Hearts
Gemme de Glace
Diamond Dust
(ダイヤモンドダスト)
Diamond Dust KHFM
""
Force MP
+3 +3
Comment obtenir
Défaire le Titan de Glace
Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk
Cet article manque d'une description selon Chain of Memories. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens