Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 12:06
Kala
Modifier Discussion0
2 343pages sur
ce wiki

KH1 icon  FM1 icon  KH-1.5-icon                             

 

 

Kala est la mère adoptive de Tarzan. Elle a trouvé celui-ci dans la cabane abandonnée. Bien que Kerchak se soit opposé à son adoption, la femelle gorille l'a quand même emporté sur son mari.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Gorille ayant trouvé Tarzan dans la jungle. Elle l'a toujours aidé et défendu, même quand il était rejeté par les autres. Kala n'apprécie pas que Tarzan ait des contacts avec les humains, mais elle sait que c'est inévitable.

HistoireModifier

Kingdom HeartsModifier

Kala fut présente lorsque Tarzan pria Kerchak d'amener Sora, Donald et Dingo. Comme son mari s'y est fermement opposé, elle dû partir avec lui. Plus tard, elle fut attaquée par des Sans-cœur, mais sauvée par le trio. Elle le fut une nouvelle fois lors de l'attaque de Clayton. Ce dernier la visait avec son fusil, mais Tarzan, Sora, Donald et Dingo arrivèrent à temps. Ils réussirent à vaincre le chasseur et son Furtif, sauvant ainsi Kala.

Kala
Kala
Nom japonais カーラ
Romaji Kāra
Nom anglais Kala
Monde d'origine Jungle Profonde
Rôle Alliée
Origine Tarzan
Voix française(s) N/A
Voix anglaise(s) N/A
Voix japonaise(s) N/A

Sommaire

 [afficher
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens