Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 13:03
Tête de Tigre
Modifier Discussion0
2 343pages sur
ce wiki

KH1 icon  FM1 icon  KH2 icon  FM2 icon  358 icon  KHC icon  KHREC icon  KH-1.5-icon                   

 

La Tête de Tigre est l'entrée et la gardienne de la Caverne aux Merveilles, qui se situe dans le désert. Cette entrée a été toutefois controlée par les Ténèbres dans Kingdom Hearts, mais bien sûr, Sora et ses amis ont réussi à la libérer de cette emprise.

StratégieModifier

Kingdom HeartsModifier

La Tête de Tigre est sous l'emprise des Ténèbres. Pour aller à la Caverne aux Merveilles, il est indispensable de la battre. Vous devez attaquer ses yeux tout en éliminant les Sans-cœur. Grimpez sur le nez ou le cou de la bête, lockez les yeux et frappez. Pour éviter de tomber, ne faîtes pas d'enchaînements trop longs. Lorsque la tête se secoue dans tous les sens, attendez quelques secondes avant de ré-attaquer.

 

Tête de Tigre
Cave of Wonders Guardian

(タイガーヘッドTaigā Heddo)

Tête de Tigre

Avant rescousse : Après rescousse :
HP: 380 N/D
Attaque : 18 N/D
Défense : 15 N/D
Chargement MP : 26 N/D
EXP: 400 N/D
Arme : Brasier : Glacier : Foudre :
x1.0 x0.49 x0.5 x1.0
Gravité : Stop: KO: Autres :
x0.04 x0.3 x0.5 x0.5
Récompenses :
N/D
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens