Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 15:37
Air Viking

Modifier Discussion0

2 359pages sur
ce wiki

FM2 icon                                 

 

Air Viking est un Sans-cœur apparaissant dans le Caverne du Souvenir dans Kingdom Hearts II: Final Mix+. C'est une version plus puissante du Pirate Volant.

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk
Cet article manque de statistiques et de stratégie. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.
Air Viking
(エアバイキング)
Air Viking
Type :
Sans-cœur emblème
Lieu : Niveau : HP : EXP : Force : Défense :
Jardin Radieux 109 400
Arme : Brasier : Glacier : Foudre : Ténèbres : Autre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Récompenses :
(5) Munnies x 2
Pierre du Souvenir (6%), Pierre de Sérénité (4%)
[afficher]
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens