Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 09:52

Ange de la terre je me sens m'evollai vers toi
Comme jamais, peut-être en est fait pour s'aimer
Je voudrais te dire que je n'aime aucune fille a par toi
Car tu est la seule que j'aimeais l'éternité

Plus je m'approche toi plus je suis heureux
Imagine fomer un couple tous les deux
Se seraient merveillé et tu est là pour me guidée
Mois je suis là pour t'aimer


Tous mes membres tremblent de partout
J'ai l'impression de devenir fou
Amoureux de toi c'est tout
M'ais pourqu'oi je t'aime je ne puis te le dire je l'avous

Je n'est jamais ressentis des sentiment aussi intense
Serais tu envoyer par la providence quelle chance
Je suis illuminé par ta beauté
Car tu deviendra ma bien aimé

Décrire ce que je ressent pour toi

Serais simplement trop long à expliquer
Le vent ne fait que m'emener vers toi
Si tu le veux je suis là pour t'aimer l'éternité

  •  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens