Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 23:12
  • J'entend sonnait la cloche du destin
  • Bientôt je  l'aurais dans mes bras c'est certains
  • A telle compris le message que j'ai transmis
  • Mes effort ne resteront point vain
  • Car l'amour me protége comme un grand parapluie
  • Des doutes et des peines, elle est celle qui coule dans mes veines
  • Celle que j'ai attendu est arrivé comme un ange je luie
  • De ces sentiments cachés que j'ai découvet sans peine
  • Comme si la destinée me faisiat un cadeau
  • Pour metre fin à nos soufrance et nos peines
  • Il a dit que j'était électrique et que je circulai dans mes veine
  • Elle est pour moi la fille j'en suis acro
  • Ange de mon destin si tu lie ce poéme tu te reconnaitras
  • Qui aurais cru qu'un jour ont s'aurai tombé amoureux
  • Juste parce que je chechai un peu d'amitié
  • Mais l'amour m'a pris dans ses bras
  • Les ailes de l'amour m'eméne vers toi
  • Comme si tu m'avais ensorcerlée
  • Je t'aimerais pour l'éternité dans l'amour ou dans l'amitié
  • Je remercirai j'amais assez les anges qui grace eux je t'ai rencontré
  • A mon tendre bien aimée ange de mes jours et mes nuit
  • Mon amour pour toi est infini 
  • A toi je suis soumis
  • J'usquà la fin de mes jours comme un soldat à sa patrie
  • Yohann Lebredonchel
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens