Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 14:07

 

Ultimécia
Modifier Discussion0
1 318pages sur
ce wiki

Final Fantasy VIII                                                                                 

 

 

Cet article manque de tout.
Vous pouvez nous aider à compléter cet article en l’améliorant.


Ultimécia (Artemisia dans la version italienne et allemande, et Artemisa dans la version espagnole) est l'antagoniste principal du jeu Final Fantasy VIII. C'est une puissante sorcière venant du futur dont le but est de créer la "compression temporelle".

 

UltimeciaFFVIII
Ultimécia
[afficher] Informations
Portraits
Nom japonais アルティミシア
Romaji Arutimishia
Nom anglais Ultimecia
Rôle Antagoniste
Race Nécromancienne
Age Inconnu
Voix japonaise Atsuko Tanaka (Dissidia, Dissidia 012)
Voix anglaise Tasia Valenza (Dissidia, Dissidia 012)
Voix française
[afficher]
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myll
  • : Je parle de mangas ,de mes lecture de la musique que j'écoute ,de jeux vidéo et des poème que j'écris
  • Contact

Profil

  • Yohann Lebredonchel

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens